GP communication d'entreprise et des collectivités territoriales
Identité visuelle / Graphique
or
w
radio france
Agence
W
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Radio France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Information Media
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Identité visuelle / Graphique
-
Description
Un logotype qui gagne en lisibilité et puissance signalétique. Radiofrance, écrit désormais en un seul mot et sur une seule ligne, s’affirme comme une marque à part entière, distincte des logotypes des autres chaînes. Les formations culturelles, au coeur des évolutions de l’offre, retrouvent une identité visuelle laissant transparaître leurs singularités tout en préservant une relation étroite au groupe.
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Deleris
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceConstance Postif
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSylvie Berranger
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format