GP communiction d'entreprise et des collectivités territoriales
communication de recrutement
OR-GRAND PRIX
TBWA Corporate
Groupe SNCF
Agence TBWA Corporate
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Groupe SNCF
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Grand PrixGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017Catégorie: Hors catégorie
-
OrGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Communication de recrutement
-
Description
Où sont les candidats en été et en hiver? Souvent à la plage ou sur des pistes de ski. Qu’y font-ils? Ils surfent sur le mobile en quête de vidéos drôles. Fort de ce constat, la SNCF a opté pour deux films courts de 30 secondes au ton décalé où un agent SNCF veut recruter dans des endroits et situations improbables. La campagne s'accompagne d'un plan média sur Facebook, Twitter, Youtube et Allociné. Un dispositif mobile et réseaux sociaux idoine pour parler recrutement de façon légère et décalée.
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-Charles Davin
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSébastien Hueber
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançoise Tragin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format