GP communiction d'entreprise et des collectivités territoriales
communication interne
argent
insign
Le Groupe La Poste
Agence Insign
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Le Groupe La Poste
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Services
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Communication interne
-
Description
Pour cette opération, La Poste met le paquet. Un site intranet et d'information, deux applications mobiles, une chaîne TV, un magazine trimestriel, deux mensuels métier et un trimestriel décliné en 14 éditions... Avec Forum, La Poste a créé son nouveau média interne comme un média grand public à part entière. La nouvelle offre d’information est disponible pour les 260.000 postiers sur tous les canaux de l’entreprise.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceLionel Cuny
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNathalie Collin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format