GP Event
dispositifs événementiels de communication grand public
expérience de marque
activation
bronze
Wild Buzz Agency
carte noire
Agence
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Carte noire
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Expériences de marque, activation
-
Description
C'est l'un des lieux les plus hype de l’année. Le Black Supermarket de Carte Noire, un supermarché du 3ème arrondissement de Paris relooké aux couleurs de la marque avant sa démolition, a été visité par 80 000 personnes en un mois. Cet espace éphémère, repensé du sol au plafond par différents artistes, proposait notamment des cours de yoga, vides-greniers et dégustations de café en journée, et le soir, des cocktails originaux et de folles soirées. L’opération a généré quelques 57,4 millions de contacts.
AGENCE
-
Directeur de la créationMartin de Mestier
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceBertrand Mialet
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnaïs Luna
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format