GP Event
dispositifs événementiels de communication grand public
expérience de marque
activation
bronze
Passage Piéton
duracell
Agence Passage piéton
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Duracell
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Energie
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Expériences de marque, activation
-
Description
Duracell la joue régressif avec un pop-up store éphémère, installé au cœur de Paris, qui redonne vie aux jouets de notre enfance avec des tournois de jeux de société, de l'afterwork retrogaming, des projections de films cultes, des cocktails vintage et un buffet à base de Tang, boules coco et autres Nussini. 4000 personnes sont venues s’y amuser pour 300 retombées RP générées. Increvable Duracell !
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFrédéric Lambert
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMarc Fournier
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format