GP Event
dispositifs événementiels de communication grand public
expérience de marque
activation
argent
digitas lbi
Nissan Europe
Agence Digitas LBI
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nissan Europe
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Expériences de marque, activation
-
Description
Régler ses consommations sans payer mais en produisant sa propre énergie, c’est ce qu'a proposé durant trois jours le Nissan Electric Café, mi-décembre 2016, dans le IIIe arrondissement de Paris. Plus de 1500 Parisiens se sont rendus dans ce café éphémère pour vivre des expériences 100% électriques, ce qui a généré 84 articles dans toute l’Europe et 875 000 vues pour la vidéo de l’événement. Électrisant!
AGENCE
-
Directeur de la créationClaudio Vieira
-
Directeur artistiqueThomas Marcusson
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSandrine Vissot-Kelemen, Anthony Gandia et Vanessa Sosnovsky
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMartin Jobin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format