GP Event
dispositifs événementiels de communication grand public
expérience de marque
activation
or
Saatchi & Saatchi France
Home Away
Agence Saatchi & Saatchi France
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Home Away
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Expériences de marque, activation
-
Description
Pour s’imposer en France, HomeAway, leader mondial de la location de vacances, a opté pour un projet fou : construire un logement éphémère en haut de la Tour Eiffel et permettre à quelques happy few de pouvoir y dormir une nuit. 150 000 personnes ont participé au concours et 28 millions de personnes ont visionné le Facebook Live présentant l’appartement. L’opération a généré plus de 2500 articles dans 30 pays et permis d’augmenter le trafic du site d’HomeAway de 77%.
AGENCE
-
Directeur de la créationPhilippe Rachel et Carl Harborg
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceRoxane Roullier
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurTimothée de Roux
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format