GP Event
dispositifs événementiels de communication grand public
expérience de marque
activation
or
Saatchi & Saatchi France
Home Away
Agence
Saatchi & Saatchi France
Détail
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AnnonceurAnnonceur Home Away
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité
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MarqueMarque
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Prix reçus
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Or ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Expériences de marque, activation
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Description
Pour s’imposer en France, HomeAway, leader mondial de la location de vacances, a opté pour un projet fou : construire un logement éphémère en haut de la Tour Eiffel et permettre à quelques happy few de pouvoir y dormir une nuit. 150 000 personnes ont participé au concours et 28 millions de personnes ont visionné le Facebook Live présentant l’appartement. L’opération a généré plus de 2500 articles dans 30 pays et permis d’augmenter le trafic du site d’HomeAway de 77%.
AGENCE
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Directeur de la créationPhilippe Rachel et Carl Harborg
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Directeur artistique
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Concepteur-rédacteur
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Responsable agenceRoxane Roullier
PRODUCTION
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Maison de production
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Illustrateur
POST PRODUCTION
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Auteur
ANNONCEUR
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Responsable annonceurTimothée de Roux
AGENCE MÉDIA
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Agence média
Media 1
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Média
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Support
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Format