GP Event
dispositifs événementiels de communication grand public
image
bronze
Havas Group France
weleda
Agence
Havas Group France
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Weleda
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Image
-
Description
Des dizaines de fleurs qui éclosent la nuit sur les façades de Beaubourg, Montmartre, Barbès…Un projet poétique et digital réalisé par le street-artist Julien Nonnon avec Havas Media pour la marque suisse Weleda. À chaque nuit tombée durant 10 jours, une nouvelle photo de l’artiste révélée, avant un film street-art, projeté comme une éclosion finale sur Facebook et Instagram. De l’onirisme partagé par trois millions de terriens.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSafia Caré (Havas Media) et Fanny Maestri (Havas Productions)
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançoise Kessler
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format