GP Event
dispositifs événementiels de communication grand public
image
argent
Horizon Bleu
JC Decaux Live
comité départemental du tourisme Béarn Pays basque
Agence
Horizon bleu et JC Decaux Live
Détail
-
AnnonceurAnnonceur comité départemental du tourisme Béarn Pays basque
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Image
-
Description
Le concept de la campagne (affichage, presse, relations presse, voyages blogueurs...) invitant le public à « Passer en mode Basque » a été décliné lors d'une événement insolite à Paris en avril 2016. Durant deux jours, une mystérieuse boîte noire installée sur le parvis de la Défense, transforme en mode basque les passants qui s’y aventurent. L'événement, filmé puis diffusé et partagé sur les réseaux sociaux (youtube/facebook/blog...), a fait le buzz. D’excellentes retombées presse et plus de 466 000 vues sur Youtube.
AGENCE
-
Directeur de la créationJérôme Dumas et Grégoire Schilling
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceDidier Janot
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMax Brisson
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format