GP Event
Dispositifs événementiels de communication externe et/ou de relations publics
bronze
ubi bene
netflix
Agence Ubi Bene
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Netflix
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication externe et/ou de relations publics
-
Description
Hollywood a ses lettres accrochées à une colline qui surplombe la capitale du cinéma américain. Pourquoi pas Marseille ? C’est l’idée d’Ubi Bene pour Netflix et le lancement de la série Marseille. Deux mois de travaux ont été nécessaires pour réaliser cette oeuvre de plus de 100 mètres de long et 300 tonnes. Plus de 40 millions de personnes ont été touchées par les lettres MARSEILLE dans les médias.
AGENCE
-
Directeur de la créationRomain Fernandez
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceThierry Reboul
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBenjamin Clery-Melin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format