GP Event
dispositifs événementiels de communication interne
or
lever de rideau
Nespresso France
Agence Lever de rideau
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nespresso France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2017Catégorie: Dispositifs événementiels de communication interne
-
Description
Au programme de cette troisième édition des Blend Dates, 2 slots de 500 collaborateurs réunis pour travailler, le temps d’un atelier géant, sur des problématiques omnicanales de l’entreprise. Divisés en équipes de 15 personnes, les salariés devaient, en 2h30, diriger un café imaginaire et le rendre le plus omnicanal possible en vue d’améliorer le parcours et l’expérience client. Un évènement plébiscité par les collaborateurs qui ont fait preuve de créativité et d'audace. Deux propositions de ce summer camp ont été mises en place dans l’année.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne Cléret
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSamy Santamarina
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSylvain Lozina
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format