GP RP
Dispositif d'influence digitale
argent
Oxygen
Arterris
Agence
Oxygen
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Arterris
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2017Catégorie: Dispositif d’influence digitale
-
Description
Pour mieux se faire connaître du grand public, notamment en région occitane, Oxygen a imaginé pour la coopérative agricole Arterris une web-série façon télé-réalité sur l'agriculture et le patrimoine culinaire. Diffusés deux fois par semaine sur Facebook et soutenus par un programme ambassadeur interne, les films ont été visionnés par plus de 3,5 millions de personnes et ont généré 40 retombées presse. Le bonheur est encore dans le pré !
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Rondet
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceEddie Leblanc
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBénédicte Rolland
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format