GP RP
Dispositif d'influence digitale
argent
C’est dit
c’est écrit
Hépar
Agence C’est dit, c’est écrit
Détail
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AnnonceurAnnonceur Hépar
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité
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MarqueMarque
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2017Catégorie: Dispositif d’influence digitale
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Description
Pour soutenir la campagne digitale #ChezMoiOnDit, qui revisite avec humour les expressions anti-constipation, l’agence C’est dit, c’est écrit mise sur les influenceurs. Le dispositif RP prévoyait notamment de les convier à une vraie fausse émission de santé et l’envoi d’un moule à cake aux non présents pour les sensibiliser et faire du bruit sur les réseaux sociaux. Bilan : 40 influenceurs présents lors de l'événement, #ChezMoiOnDit Trending Topic France et 209 retombées média.
AGENCE
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Directeur de la création
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Directeur artistique
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Concepteur-rédacteur
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Responsable agenceSophie Cornet
PRODUCTION
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Maison de production
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Illustrateur
POST PRODUCTION
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Auteur
ANNONCEUR
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Responsable annonceurFlorence Durr
AGENCE MÉDIA
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Agence média
Media 1
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Média
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Support
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Format