GP RP
corporate
or
Kingcom
groupe seb
Agence Kingcom
Détail
-
AnnonceurAnnonceur groupe SEB
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Appareils ménagers
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2017Catégorie: Campagne de communication corporate, institutionnelle ou financière
-
Description
Pour développer l’image et la réputation du groupe Seb, Kingcom a misé sur l’oeuvre de l’entreprise en faveur de l’allongement de la durée de vie de ses produits. Seb propose leur réparabilité pendant 10 ans. La campagne s’est déroulée en deux temps : une phase institutionnelle (owned et earned media) pour impliquer les acteurs et rendre la démarche autour de la réparabilité légitime, puis une phase d’engagement auprès des influenceurs et du grand public (communiqués, conférences de presse, rencontres one to one). Entre autres résultats, 87 retombées on et offline et le mot réparabilité dans le dictionnaire en 2018.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agencePatrick Bonin
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlain Pautrot
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format