GP RP
grande cause
bronze
LJ Corporate
Les Arènes
Agence
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Les Arènes
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Edition
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2017Catégorie: Grande cause, campagne d’intérêt général, programme de prévention
-
Description
Pourtant Grande cause nationale en 2012, l’autisme voit sa situation s’enliser. 77% des 600 000 personnes autistes n’ont toujours pas accès à un accompagnement adapté. Pire, 44% sont maltraitées. pour faire entendre la cause, un livre plaidoyer au ton sans concession a été édité. Ce livre coup de poing a généré 150 retombées dont 17 plateaux TV et radios. L’opération a su faire bouger les lignes, avec notamment, à sa suite, l’annonce d’un nouveau plan autisme.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFlorent Chapel
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSophie Le Callennec
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format