GP RP
Service grand public
or
ubi bene
netflix
Agence
Ubi Bene
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Netflix
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2017Catégorie: Service grand public
-
Description
Et si Marseille avait, à l’instar d’Hollywood, ses lettres accrochées à une colline qui surplombe la cité phocéenne ? C’est l’idée d’Ubi Bene pour Netflix pour soutenir le lancement de la série Marseille. Deux mois de travaux ont été nécessaires pour réaliser cette oeuvre de plus de 100 mètres de long et 300 tonnes. Plus de 40 millions de personnes ont été touchées par les lettres MARSEILLE dans les médias.
AGENCE
-
Directeur de la créationRomain Fernandez
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceThierry Reboul
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBenjamin Cléry-Melin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format