GP RP
Produit grand public
argent
vfc relations publics
Interbev
Agence
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Interbev
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2017Catégorie: Produit grand public
-
Description
Pour cette 16ème édition de novembre le mois des produits tripiers, la nouvelle campagne propose un road tripes de quatre semaines dans toute la France. Au programme, des dégustations itinérantes, animations gratuites et recettes chez tous les partenaires soutenus par un dispositif RP et E-RP d’envergure et des actions sur les réseaux sociaux en amont de l'événement et durant tout le mois de novembre. L’opération 2016 a généré 800 retombées presse positives, soit 2 fois plus qu’en 2008. Bon trip !
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceVéronique Foucault
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDenis Lerouge
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format