GP RP
Produit grand public
argent ex-aequo
wellcom
adidas
Agence Wellcom
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Adidas
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2017Catégorie: Produit grand public
-
Description
Pour soutenir le lancement du nouveau maillot de l’équipe de France de handball masculin, Adidas l’a envoyé en avant-première à 30 journalistes et influenceurs dans une boîte en fer cadenassée. Le code du cadenas ne se déverrouille qu’après avoir réalisé un post sur twitter ou Facebook ou une mention à la TV. Résultats : 10 articles online, 4 TV et 45 partages sur les réseaux sociaux pour une audience potentielle de 16 millions de personnes.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceThomas Lapacherie
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFabien Jaqueline
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format