GP de la pub
distribution
or
GP
romance
intermarché
Agence Romance
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
Description
Ah l'amour, l'amour... Intermarché joue sur cette corde sensible autour de l’histoire d’un jeune homme qui, tombant sous le charme d’une caissière du magasin, décide de changer ses habitudes alimentaires pour mieux l’impressionner. Et pour mieux susciter l'émotion, le spot est porté par la chanson L’amour, l’amour, l’amour de Mouloudji. Cette publicité de trois minutes au storytelling soigné, diffusée le 11 mars dernier juste avant l’émission The Voice, a su capter son audience.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceChristophe Lichtenstein, Marie-Laure Dangeon, Estelle Littaye
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Puechoultres, Vincent Bronasard, Mathieu Delcourt
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format