GP Prod pub
campagnes digitales
argent
Havas Paris
Studio Hercules
La Poste
Agence
Havas Paris; Studio Hercules
Détail
-
AnnonceurAnnonceur La Poste
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2017Catégorie: Campagnes digitales
-
Description
Une série de 30 vidéos virales pour faire connaître le nouveau service de La Poste, Le Code de la route. Des vidéos drôles jusqu'à l'absurde, réalisées façon mobile selon les codes des youtubeurs. De quoi faire le buzz: 7 millions de vues et 50% de part de marché avec près de 110 000 inscrits de 15 à 25 ans, soit 3,7 millions d'euros de chiffre d'affaires.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlban Pénicaut
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAgathe Bousquet et Christoffe Coffre
PRODUCTION
-
Maison de productionChristopher Thiery
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCéline Baumann
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format