GP Prod pub
sites web
bronze
Havas Media Native
AM Productions
prisma media
Citroën
Agence Havas Media Native, AM Productions et Prisma Media
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Citroën
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2017Catégorie: Sites web
-
Description
En partenariat avec le magazine Géo, la marque aux chevrons propose aux internautes une immersion à 360° au volant de la nouvelle Citroën C3 à la découverte de Marseille. Une caméra embarquée leur permet de photographier leurs plus belles émotions pour un jeu-concours. En trois semaines, plus de 25 millions de contacts ont été générés. 3,28 millions d’essais immersifs ont été réalisés, l’équivalent de six années de test drive en concession!
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceYves Del Frate, Safia Care, Anne Duvivier et Charlotte Loyer
PRODUCTION
-
Maison de productionZeineb Ayadi
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPhilippe Boutron
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format