GP Prod pub
Radio
or
Prodigious et Marcel
granola
Agence Prodigious et Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Granola
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2017Catégorie: Radio, bandes son
-
Description
Des codes de l’opéra détournés agrémentés de bruitages d’estomacs affamés, un chanteur lyrique qui incante une ode à la barre «Granolaaaaaa»... L’habillage sonore reprend l’univers décalé de la campagne et ses intentions créatives. Une quête d’ados affamés vers la barre Granola qui a su séduire les jeunes adultes. Au global, la campagne a fait bondir le taux de notoriété de la marque auprès des 25-35 ans de 24%.
AGENCE
-
Directeur de la créationJeremie Bottiau
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Olivier Sebag, Benjamin Taieb, Vanessa Peronny, Barbara Cruchet et Jeanne Neuschwander
PRODUCTION
-
Maison de productionBoris Nicou et Elodie Siliart
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBertrand Goursolle, Matthieu Guignard, Violaine Menard, Charlotte Duplantier et Thomas Thibord
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format