GP Stratégies médias
stratégie intégrée
bronze
Carat France
Santé Publique France
Agence Carat France, MKTG, Isobar, The Story Lab, DDB
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Santé publique France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies intégrées
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies de placement de produit
-
Description
Seize placements de produit dans Plus belle la vie, 22 webisodes sur la chaîne You Tube de Santé publique, création d'une rubrique «Mois sans tabac» sur la page Plus belle la vie du site de France 3, des vidéos relayées sur Facebook et Twitter... L'opération «Mois sans tabac», qui vise à accompagner des individus dans leur changement de comportement, a atteint son but. Quelque 4,7 millions de téléspectateurs ont été touchés et 69 300 visites ont été recensées sur le web.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceLaurence Behr, Valérie Gautherot
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnna Mercier
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaCarat France
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format