GP Stratégies médias
stratégie intégrée
argent
Zenith
L’Oréal Paris
Agence Zenith
Détail
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Paris
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies intégrées
-
Description
Un nouveau message loin de l’usage cocooning, routine (le «multi-masking») et une statégie marketing intégrée très élaborée. Telles sont les recettes de L’Oréal pour séduire les millennials autour de son nouveau masque en argile. La campagne innove notamment avec des formats SMS dans les bannières, des rich formats vidéo déclinés en moment ou des opérations spéciales sur Tinder et Deezer.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agencePascale Miguet
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMaxime Finaz de Villain
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format