GP Stratégies Medias
ciblage
bronze
starcom
La Poste
Agence
Starcom
Détail
-
AnnonceurAnnonceur La Poste
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies de ciblage originales
-
Description
Pour le troisième volet de sa saga «Plus proche, plus connectée, une nouvelle idée de La Poste», l'entreprise a misé sur des images fortes de la transformation de sa marque. Une stratégie de mass-personnalisation sur les professionnels rendue possible par l'usage combinée de la DMP et du DCO (création dynamique). Avec succès: 57% de la cible considère que la campagne améliore l'image de La Poste.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristophe Coffre (Havas Paris) et Christophe Clapier (BETC Paris)
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceClémence Korber
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlexandra Mauraisin
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiastarcom
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format