GP stratégies medias
ciblage originale
argent
Zenith
Vivelle Dop
Agence Zénith
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Vivelle Dop
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies de ciblage originales
-
Description
Neuf tutos rigolos pour soutenir le lancement de la cire-crème Vivelle Dop Playgum et apprendre à séduire avec style. Une campagne digital centric fondée sur une approche owned où chaque contenu renvoyait vers la chaîne You Tube de la marque. Avec en prime deux innovations: l’opération spéciale «Le 1er live sur Minute Buzz» et des formats innovants sur l’application Tinder: le native videocard et le brand profile picture.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSéverine Pourtoy
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean-Philippe Suluja
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format