GP stratégies medias
ciblage originale
or
kr media
air france
Agence
KR Media; BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Air France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies de ciblage originales
-
Description
A travers sa campagne court et moyen courrier «Smart & Beyond», Air France veut témoigner de la montée en gamme de sa marque. Pour cibler des voyageurs d’affaire européens, de l’hypertargeting enrichi par du lead scoring, KR Media a conçu une communication branding ultra premium et une orchestration des messages adaptée au parcours du consommateur voyageur d’affaires. En un mois, l’opération a généré 40 millions de contacts en Europe.
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet, Jasmine Loignon et Ivan Beczkowski
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceRoch Osenda (KR), Bertille Toledano et Tiphaine du Plessis (BETC)
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Fontaine
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaKR Media
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format