GP stratégies medias
réseaux sociaux
bronze
buzzman
nescafé
Agence
Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nescafé
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies sur les réseaux sociaux
-
Description
Un dispositif à base de contenus pop et engageants sur les réseaux sociaux pour séduire les millennials (18-34 ans) et les rapprocher autour d'une touillette. La campagne comprend notamment une application mobile, Nescafé Emoticônes, pour inviter ses amis à prendre un café au moyen de simples emojis.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurEthel Touitou
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format