GP stratégies medias
réseaux sociaux
or ex aeqo
betc
Fonds actions addictions
Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Fonds Actions Addictions
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Grand PrixGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Hors catégorie
-
Or ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies sur les réseaux sociaux
-
Description
Un verre de vin dans un bar chic, un cocktail au bord d'une piscine, une bouteille de champagne sur la table d'une terrasse parisienne... Derrière les photos, gifs et vidéos de vacances du faux profil Instagram de Louise Delage, ce n'est pas le plaisir et le rêve qui sont représentés mais la réalité de l'addiction. Cette campagne, fondée sur une stratégie d'acquisition de followers inspirée des techniques du «groth hacking» n'impliquant pas d'achat d'espace, a généré 112 000 followers sur Instagram et plus de 20 millions de vues tous supports confondus.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceCatherine Emprin, Isabelle Picot et Julien Lévêque
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMichel Reynaud et Amine Benyamina
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format