GP stratégies medias
évenementiel
argent
Digitas-LBi
nissan
Agence Digitas-LBI
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nissan
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures stratégies événementielles
-
Description
Régler ses consommations sans payer mais en produisant votre propre énergie, c’est ce qu'a proposé durant trois jours le Nissan Electric Café, mi-décembre 2016, dans le IIIe arrondissement de Paris. Plus de 1500 Parisiens se sont rendus dans ce café éphémère pour vivre des expériences 100% électriques, qui a généré 84 articles dans toute l’Europe et 875 000 vues pour la vidéo de l’événement. Electrisant!
AGENCE
-
Directeur de la créationLaurent Nuyen, Claudio Vieira
-
Directeur artistiqueThomas Marcusson et André Gray
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSandrine Vissot-Kelemen, Anthony Gandia, Vanessa Sosnovsky, Clara Abila, Gary Kouessan, Michelle Keomany et Aurore Hondarrague
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMartin Jobin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format