GP stratégies medias
sponsoring
bronze
publicis conseil
Linkedin
accor hotels
Agence
Publicis Conseil
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Accor Hotels
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures opérations de sponsoring, de mécénat ou de partenariat
-
Description
Cette campagne sur la fonctionnalité Business Check Powered by Linkedin, disponible dans l'app Accor Hotels, s'est déroulée dans cinq pays (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie et Brésil). Articulée autour de posts variés (des business tips jusqu'à des «snack contents» divertissants), elle permet aux voyageurs d'affaires de continuer à optimiser leur réseau lors de leurs déplacements professionnels. Plus de 3 millions de personnes ont vu cette campagne de content marketing.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristian Vouhé
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSophie Larrieu
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLara Faguais
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format