GP stratégies medias
sponsoring
argent
kr media
Rowenta
Agence KR Media; Movie
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Rowenta
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2017Catégorie: Meilleures opérations de sponsoring, de mécénat ou de partenariat
-
Description
Pour promouvoir son dernier aspirateur sans sac, Rowenta utilise l’image du film L'Age de glace 5 sur l’ensemble de ses supports: en point de vente (PLV aux couleurs de la licence), en TV et vidéo sur internet, en campagne display et via un jeu-concours «Aspi noisette» hébergé sur les réseaux sociaux de la marque. Depuis l’opération, Rowenta affiche une croissance de 20% de ses ventes sur les aspirateurs sans sac.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Wullems
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceJulien Fere
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurClaire Darchy
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format