GP média changers
innovation dans la politique de présence
or
Jésus et Gabriel
mediatransports
Agence Jésus et Gabriel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mediatransports
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrMedia Changers Awards by Stratégies 2017Catégorie: Innovations dans la politique de présenceSous-catégorie: Campagnes de publicité
-
Description
«Pour qu’une affiche soit partout, il suffit de lui mettre des roues». Cette campagne d’auto-promo Metrobus s’est exposée sur 86150 faces de bus (avant, arrière, flanc) à Paris, Marseille, Toulouse, Nantes et Strasbourg. Six accroches au ton savoureux, sur fond blanc et sans visuel pour renforcer l’impact du message, qui ont fait mouche. Il n’y avait en effet, comme le disait l’une des accroches, que ces affiches pour se réjouir des embouteillages…
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAdrien Taquet
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurValérie Decamp
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format