GP medias changers
innovations dans la politique de présence
évènements
or
Paris Match
Handicap International
Agence
Paris Match
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Handicap International
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrMedia Changers Awards by Stratégies 2017Catégorie: Innovations dans la politique de présenceSous-catégorie: Evénements grand public, événements de relations publics, opérations spéciales, partenariats médias
-
Description
Faire vivre ici l’expérience des populations civiles là-bas. Lors de la 22e Pyramide de chaussures en septembre dernier, Handicap International France a mis à disposition des visiteurs un casque de réalité virtuelle pour les transporter au coeur de l’horreur d’une ville syrienne dévastée. Après le visionnage de la vidéo 360°, plus de 90% des spectateurs ont signé la pétition contre les bombardements de civils. Le film a été vu plus de 130 000 fois sur les supports de Handicap International et Paris Match en générant d’excellentes retombées presse (323 articles en presse écrite, 72 passages en télés, 169 retombées en radio…).
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAnne-Lise Lecointre
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurYasmine Silem
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format