GP medias changers
partenariat media régie
bronze
France Télévisions Publicité
cofidis
Agence France Télévisions Publicité
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Cofidis
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeMedia Changers Awards by Stratégies 2017Catégorie: Innovations dans l'offre régieSous-catégorie: Partenariats médias
-
Description
Cette websérie inédite de 21 épisodes, dont trois en 360°, nous plonge dans l’intimité des coureurs et du staff Cofidis. Diffusée durant le Tour de France, au sein d’un espace spécial sur le site France TV Sport, la campagne a été relayée par un dispositif de médiatisation publicitaire et éditorial puissant sur les sites et réseaux sociaux de France Télévisions. La websérie, vue plus de 1,1 millions de fois, sera reconduite pour le Tour de France 2017.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceHousni Bennouna
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVirginie Clin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format