GP medias changers
offre régie
bronze
Ubi-Sign
mediatransports
institut curie
Agence
Ubi-Sign, Mediatransports
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Institut Curie
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoMedia Changers Awards by Stratégies 2017Catégorie: Innovations dans l'offre régieSous-catégorie: Offres régie
-
Description
Pour renouveler les dynamiques de collecte de cette campagne 360°, l’opération, menée sur le parvis de la gare Saint-Lazare, associe des mobiliers dotés de capteurs NFC à un terminal de paiement autour de différentes animations. 80 dons ont été réalisés en sept heures, soit environ un don ou achat toutes les cinq minutes.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Bottard
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAngélique Bolantin
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAgnès Hubert
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaMediatransports
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format