GP médias changers
offre régie
argent
blue 449
JCDecaux Live
warner bros france
Agence Blue 449, JCDecaux Live
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Warner Bros France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentMedia Changers Awards by Stratégies 2017Catégorie: Innovations dans l'offre régieSous-catégorie: Offres régie
-
Description
Qui réussira à mettre le grappin sur Lego Batman? Pour soutenir la sortie du film éponyme, Warner Bros a installé durant une semaine, dans les rues de Paris sur trois caissons d’Abribus de JCDecaux habillés aux couleurs du super-héros, un grappin de fête foraine pour faire gagner des goodies aux fans. Une opération d’affichage insolite et créative.
AGENCE
-
Directeur de la créationFouad Hachani
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agencePascal Crifo
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Thevenin
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaJCDecaux Live
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format