GP medias changers
meilleure identité
argent
France info
movement
Agence Movement
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Franceinfo
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentMedia Changers Awards by Stratégies 2017Catégorie: Innovations dans les initiatives éditorialesSous-catégorie: Meilleures identités
-
Description
Franceinfo rassemble les savoir-faire de France Télévisions, Radio France, France Media Monde et l'INA sous une même marque. La création de cette offre plurimédia autour d'une marque unique a fortement contribué à développer les audiences sur le numérique (application, site) et la radio. Les visites sur le site ont bondi de 91% en un an tandis que la radio affiche ses meilleures audiences depuis huit ans. Elle est notamment la 2e radio la plus écoutée en direct streaming dans le monde avec 14 millions d'écoutes actives en janvier 2017.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistiqueEric Rinaldi, Sinclair Godon
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceEric Nung
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNilou Soyeux (France Télévisions), Monique Denois (Radio France)
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format