GP Design
création de nom de marque
w
Jo&Joe (Accor Hotels)
Agence W
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Jo&Joe (Accor Hotels)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Voyage tourisme
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Grand PrixGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Hors catégorie
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Création de nom de marque
-
Description
Jo&Joe, c’est le nouveau concept d'hôtelleries d’Accor Hotels, un lieu effervescent, ouvert sur l’extérieur pour une clientèle de millennials. Chez Jo&Joe, il se passe toujours quelque chose. On y vit, on y mange, on y fait de la musique, on refait le monde... Nom, identité et langage de marque, tout a été inventé pour cette nouvelle marque jeune. Le groupe Accor Hotels n’avait pas lancé de nouvelle marque depuis plus de 10 ans.
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Deléris
-
Responsable agenceMartin Piot
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCoro Ortiz-Deartinano
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format