GP Design
design sonore
bronze
sixième son
kimberly clark
Agence Sixième Son
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Kimberly Clark
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Design sonore
-
Description
Cette identité sonore joue sur la dualité de la marque: douce pour les nourrissons et active pour les jeunes enfants. En découlent des sons lents et tendres pour accompagner la gamme nouveau-né et des sonorités enjouées et dynamiques pour les bambins. Cette création musicale a récemment été primée aux Transform Awards USA pour son originalité et son déploiement.
AGENCE
-
Directeur de la créationMichaël Boumendil
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceColleen Fahey, Daina Todorovic
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJohn Walther
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format