GP Design
design sonore
argent
sixième son
marc dorcel
Agence Sixième Son
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Marc Dorcel
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Design sonore
-
Description
«You make me loose my french». Cette création musicale illustre l’état d’esprit Marc Dorcel. Une chanson qui incarne les valeurs de la marque et revendique sa french touch et un vintage seventies. Le clip qui fait partie intégrante de la stratégie musicale a été réalisé en rotoscopie pour emprunter les traits exacts de l’une des égéries de la marque, Nikita Bellucci.
AGENCE
-
Directeur de la créationMichaël Boumendil
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceLaurent Cochini, Loraine Roncin
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGregory Dorcel, Camille Clouvel
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format