GP Design
design sonore
or
sixième son
renault
Agence Sixième Son
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Renault
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Design sonore
-
Description
Loin des valeurs de puissance et des codes froids et rugueux du secteur automobile, Renault choisit un positionnement exprimé par la signature «Passion for life». Ce sont ces nouvelles valeurs qu’il s’agissait de mettre en musique. Objectif atteint avec cette création sonore à l’aspect charnel. Le caractère humain et aérien des voix se mélangent à des sonorités radicales comme le souffle qui incarne conceptuellement la vie. Depuis sa sortie, l’identité sonore a été écoutée plus de 100 millions de fois.
AGENCE
-
Directeur de la créationMichaël Boumendil
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceLaurent Cochini, Delphine Guérin
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurens Van Den Acker
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format