GP Design
architecture commerciale
réseaux
w
Flunch
Agence W
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Flunch
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Architecture commercialeSous-catégorie: Réseaux, points de vente
-
Description
La création de la marque Flunch Café joue sur le concept de bonne humeur. Une ambiance comme à la maison pour valoriser son offre de restauration rapide, à emporter ou consommer sur place. Parquet en chevrons, lignes noires évoquant l’atelier, touches de jaune et de gris... le lieu est cosy. Fort de la réussite de ce premier Flunch Café, né en mai 2016, Flunch est en train de décliner le nouveau concept sous plusieurs formats: shop-in-shop, solo ou kiosque. Miam !
AGENCE
-
Directeur de la créationSonja König
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceMartin Piot
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJérôme Ravaut
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format