GP Design
flagships
or
AKDV
Citröen
Agence AKDV
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Citroën
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Architecture commercialeSous-catégorie: Flagships, grands magasins
-
Description
L’enjeu de Citroën était de renouveler l’ensemble de l’expérience client à travers un programme d’architecture global, quelque soit le lieu de contact physique (points de vente, expos, salons...) avec la marque. Le concept de retail urbain s’intègre dans un programme constitué de la nouvelle plateforme et campagne de marque en TV/réseaux sociaux et digital. Au dernier Mondial de l’auto, le stand a accueilli 700 000 visiteurs et réalisé 810 commandes.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrançois Hannebicque
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFrançois Hannebicque
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArnaud Belloni
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format