GP Design
PVC
Volcan Design
Direction concept hypermarchés Carrefour France
Agence Volcan Design
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Direction concept hypermarchés Carrefour France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: PLV
-
Description
Pour Carrefour, il fallait en finir avec la sous-exploitation de ces grandes zones des hypers que sont les hauts linéaires. Pour leur donner plus d’attractivité, un nouveau système associe des visuels et 150 scénographies de produits. 27 000 m2, une allée centrale de 450 mètres, pour réinventer le plus grand Carrefour de France à Villiers-en-Bière. Le nouveau design voit le jour en novembre 2016, avec des délais de créations record (quatre mois à peine). Le nouveau décor orne toujours l’hyper de Villiers-en-Bière au plus grand plaisir de ses clients.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristine Leroy
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceChristophe Anjolras
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrédéric Juvin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format