GP Design
Design produit
Atelier Casanova
Dom Perignon
Agence Atelier Casanova
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Dom Perignon
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Design produitSous-catégorie: Autres
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2017Catégorie: Design produit – Packaging
-
Description
Cet écrin ultra luxe, à la fois malle et table basse, contient 23 bouteilles de Dom Perignon produites entre 1969 et 2006, personnellement sélectionnées par le chef de cave Richard Geoffroy. Un voyage à travers le temps qui permet de saisir toute l'essence des plénitudes de la maison.
AGENCE
-
Directeur de la créationJoseph Hascoet
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAnna Peter Breton
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNiccola Ragazzoni
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format