GP Design
packaging évenementiel
publicis shopper
marcel
Caprice des dieux
Agence
Publicis Shopper et Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Caprice des dieux
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Design packaging, consumer brandingSous-catégorie: Packaging événementiel
-
Description
Douze duos d’artistes invités à redesigner la célèbre boîte de Caprice des dieux pour aboutir à 60 packs différents. En édition limitée, ils ont été distribués à 7 millions d’exemplaires dans toute la France durant quatre mois. Sur la période, la marque affiche une hausse de ses ventes supérieure à 10%.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristophe Pilate
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agencePascal Nessim, Benjamin Taïeb, Marion Sauvanet et Antoine Clergeot
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurIvan De Villers, Julien Nugues, Cécile Brouant
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format