GP Design
packaging
or
Ross Lovegrove Studio
mumm
Agence Ross Lovegrove Studio
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mumm
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2017Catégorie: Design packaging, consumer brandingSous-catégorie: Branding packaging
-
Description
Signée du célèbre designer Ross Lovegrove, la bouteille rend hommage au légendaire Mumm Cordon rouge qui, en 2016, fêtait son 140e anniversaire. Outre un col élancé, ce Mumm Grand Cordon se distingue par son épure. Des lignes à la fois sobres et harmonieuses soulignées par le célèbre cordon rouge en forme de ruban de verre rouge incrusté dans l'épaisseur du flacon. Plus d’étiquette ni de coiffe, seul demeure le nom de la maison Mumm et son emblème, une aigle en or clair. Une prouesse artistique et technique.
AGENCE
-
Directeur de la créationRoss Lovegrove
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceRoss Lovegrove
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurElsa Sourice
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format