sid lee
ubisoft
Agence Sid Lee
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Ubisoft
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Sites internetSous-catégorie: Sites événementiels
-
Description
Sommes-nous à l’abri sur le net ? Pour la sortie de Watch Dogs 2, Ubisoft sensibilise les gamers à la protection des données sur le web avec « Predictive World ». Fondé sur des algorithmes, ce site, créé en collaboration avec l’Université de Cambridge, émet 60 prédictions sur notre vie à partir de nos données collectées en ligne. Predictive World se fonde sur 6 milliards d'infos de 250 pays (sources : ONU, OMS...).
AGENCE
-
Directeur de la créationSylvain Thirache
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSylvain Thirache
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Carmona
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format