marcel
granola
Agence Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Granola
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Campagnes intégrées
-
Description
Pour séduire la cible des jeunes adultes, Granola s’attaque aux petites faims nocturnes en lançant de nouvelles barres chocolatées au format nomade et individuel. Pour les promouvoir, un site dédié pour trouver au cœur de la nuit les points de distribution les plus proches, et un spot à l'humour décalé diffusé sur Youtube, Twitter et Facebook mettant en scène, sur fond d'opéra lyrique, des jeunes affamés en pleine nuit à la recherche d’un snack. Une opération qui a fait bondir le taux de notoriété de la marque de 24% auprès des 25-35 ans.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Dimitri Guerassimov, Fabien Teichner, Jeremie Bottiau
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteurNicolas Mouquet, Geoffrey Masse
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Olivier Sebag, Benjamin Taieb, Vanessa Peronny, Barbara Cruchet et Jeanne Neuschwander
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBertrand Goursolle, Matthieu Guignard, Violaine Menard, Charlotte Duplantier et Thomas Thibord
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format